Les trois restantes !
A chaque saison l'objectif de chaque athlète est de faire mieux ; battre des records, se qualifier à la compétition du plus haut niveau possible, réaliser sa meilleure perf le jour J, enfin se rendre compte de tout le travail effectué tout au long de l'année....
Cette saison le niveau d'ensemble a progressé, un record de l'équipe Interclubs, des podium et des titres dans les diverses compétitions départementales et régionales.
A la fin de la saison elles étaient 3 représentantes au niveau nationale !
Anita Denis en minimes qui s'est qualifiée à la finale des pointes d'or Colette Besson après une saison intense et un record au triathlon de 106 pts réalisé à Bourgoin. En finale, elle termine 24ème avec 103 pts ( 2,90 m à la perche / 27,56 m au disque / 32''39 sur 200 m haies). Anita était aussi sélectionnée pour représenter la ligue Auvergne Rhône Alpes pour la Coupe de France des ligues ou elle passe 2,90 m à la perche). Hélas il va falloir dire au revoir à Anita qui s'envole avec ses parents vers la Guyane pour ses 3 années lycée ! Bonne chance à toi et on gardera toujours un petit œil sur tes résultats ! A dans 3 ans !!!!!
Aux France cadettes, l'UMRA avait 2 qualifiées !
Louna Tournier Petitcolas à la perche et Lara Tilve au marteau.
La 1ère réalise 3,15 m en qualification et échoue de peu à 3,25 m qui aurait été son record (3,20 m). Pour mémoire Louna a décroché cette année deux podium (argent aux championnats des Alpes et bronze aux régionaux).
Lara Tilve (titre aux championnats des Alpes et une 2ème place aux régionaux) passe la concours de qualification en lançant à 52,17 m. Le lendemain elle fait le nécessaire pour pouvoir avoir les 6 essais synonyme de place de finaliste. Lara termine à une belle 7ème place avec 51,00 m.
Félicitations à ces 3 athlètes qui ont réalisé une belle année et qui n'ont cessé de progresser en raison d'un engagement sérieux durant tout l'année.
Pour celles et ceux qui ont envie de se replonger dans les résultats, bilan, photos, de cette année :
Bilan 2018-2019 (pour info les bilans ne tiennent pas compte des résultats benjamins en dehors des triathlons)