Pré régionaux de marche en salle et épreuves ouvertes sur 200 m !
Durant les pré régionaux des épreuves combinées qui se déroulaient ce WE à la Duchère les sprinteurs ont pu travailler leur vitesse sur 200 m (proposé au programme en épreuve ouverte). Bien en à pris puisque 5 records ont été battus !
Rachel Scognamillo inscrite au dernier moment court en 27''09. Alexia Chambard un peu fatiguée par uné évaluation muscu à la FAC bat aussi son record en 27''66. 30''04 pour Julie Chatelet qui participait à son 1er 200m en salle.
Valérie chevalier réalise 29''58 (pas loin de son meilleurs temps) et Emma Gambro pas tout à fait remise d'une semaine de maladie se rapproche de son record 31''63.
Chez les garçons Julien Peretto réalise une belle rentrée 22''70 alors qu'il se sentait encore fatigué de la dernière séance. Le jeune papa Fredy Yao court en 25''73. Deux records pour les cadets Tristan Scognamillo 25''81 et Axel Berger 26''36.
Dimanche la marche athlétique prenait place dans la halle Stéphane Diagana. Pas moins de 7 courses (haut niveau chez les Elites) qui se sont enchaînées.
Solenne Parisy en profite pour améliorer son record en remportant sa course en 18'22''04. Dans la même course Marie-Hélène Hon termine 6ème en 19'28''64. Solenne réalise les minima pour les régionaux AuRa qui se dérouleront dans la même salle le dimanche 19 janvier.
La semaine prochaine rdvs pour le meeting des Alpes (anciennement départementaux) dimanche à la Duchère.
Un grand merci au deux jurys du week-end (sans qui les athlètes n'auraient pas pu concourir) Laurence Gambro (samedi) et Jean-Pierre Bagrio (dimanche).