Régionaux AuRa de cross : Pauline qualifiée pour les France !
C'est sous un grand vent que s'est déroulé le 1/4 de finale de cross, dernière étape avant les France, même la tente n'a pas résisté et a fini sa course dans un arbre.
Pauline, notre cadette a su se mettre bien à l'abri en début de course pour ensuite remonter ses adversaires sur la deuxième partie de course. Stratégie payante car elle finit 54e et se qualifie au championnat de France du 08/03 à Montauban.
Les junior filles se sont élancées à leur tour avec l'idée d'accrocher un groupe pour ne pas avoir à subir le vent toute seule.
Emilie avait réussi un bon départ en s'accrochant à un petit groupe mais malheureusement elle fut obligée de s'arrêter car le corps, malgré l'envie, n'a pas voulu suivre. Quant à Sophie, habituée des départs prudents, elle a dû faire course seule jusqu'à la mi-parcours. Elle a ensuite commencé sa remontée et a doublé quelques concurrentes, elle finit cette saison de cross à la 84e place.
Nos deux juniors ont eu droit à un début de course rapide, Gaspard réussit à tenir le peloton sur la 1ère partie de course avant de craquer et voir revenir Romain qui avait préféré lever le pied un peu avant. Ils terminent 91e et 100e pour ce dernier cross.
En début de programme, deux de nos minimes filles étaient sélectionnées dans l'équipe représentant le comité Isère. Justine a bien géré le parcours ce qui lui permet de finir à une belle 68e place, très encourageant pour le futur ! Capucine, deuxième minime sélectionnée, s'est bien battu tout le long afin de finir la saison de cross à la 87e place
En même temps, Réda et Théo, de retour sur la route après leurs saison de cross, ont perfé sur les 5,800 km de St Priest. Réda termine 7e au scratch et 2e en Master. Théo, 12e, signe son 1er podium sous les couleurs de l'UMRA en terminant 1er Cadet.