top of page

Pluie de records au Tour du Lac de Paladru !


Adieu plage, cocotiers, corps de rêve, la fin du mois d’aout arrive faisant place à la reprise du travail pour la plupart mais pas que…

La fin du mois d’aout est aussi pour nous, runners, synonyme de tour du lac de paladru.

Une course de 14 km autour du « lac bleu » organisée par nos amis de l’ALVoiron.

Cette année pas moins de 7 ouins-ouins de l’UMRA répondirent présents ce dimanche 29 aout.

Covid oblige, le départ se fait par sas de 200 coureurs. Cela fausse un peu la course mais le plaisir est là. Ces épingles qui nous manquaient depuis un moment maintenant sont de nouveau accrochées à notre maillot de l’UMRA. Pas moins de 800 coureurs sur les 3 courses (course, marche et handisport). Sous une température idéale pour battre des records les 5 ouins-ouins partirent tambour battant dès le coup de feu du starter. Un peu plus d’1h plus tard, la ligne d’arrivée franchi, les records personnels battus, les souvenirs de cette course de reprise resteront comme un excellent millésime. Les ouins-ouins c'est un peu comme une bonne bouteille de vin. C'est meilleur avec le temps.


Résultats :

65ème et 4ème Junior Romain Bonnardon (Ju) : 57'23

164ème Stéphane Ruzzin (Ma) 1h03'49''

282ème et 2ème cadette Pauline Hébert (Ca) 1'10'20''

302ème Isabelle Gayat (Ma) 1h11'25''

395ème Virginie Goudet (Ma) 1h16'57''

434ème Laurent Gayat (Ma) 1h18'29

520ème Sylvie Pradel (Ma) 1h24'43''

Stéphane Ruzzin

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page