top of page

Régionaux Ca et + : 4 médailles pour l'UMRA !



Objectif de l’année pour certains, tremplin pour les France pour d'autres, les régionaux AuRa se tenaient samedi et dimanche au stade de Parilly (Vénissieux).


Pour la délégation de l’UMRA l’objectif était d’améliorer les performances déjà réalisées avec si possible une médaille à la clef.

Si les athlètes étaient prêts, les conditions météorologiques n’ont pas aidé.

Grosse chaleur et grosses rafales de vent le samedi allant jusqu’à 7m par seconde ; orage, vent, pluie… après avoir un début de matinée très chaud le dimanche.

Malgré tout, l’UMRA repart avec 2 titres et 2 médailles de bronze.

Diane Chelmas-Trapand est championne régionale sénior sur 100m haies en 15’’73 (3m de vent de face). Diane était aussi qualifiée sur 100m et 200m où elle se qualifie pour les finales. Le fort vent de face ne lui a pas permis de faire aussi bien que cette saison et les finales du 200m dimanche ont été annulées en raison d' intempéries.

Au disque Ophélie Vessard remporte le titre et le concours junior avec un jet à 36,76m

Ophélie était aussi qualifiée à la perche (ou un podium était possible) mais les deux concours se déroulant en même temps, elle a choisi de privilégier le disque.


En sprint, Alexia Chambard se qualifie en finale Espoir sur 100 et 200m mais la aussi le vent n’a pas permis de réitérer les bonnes performances de cette saison. Nicolas Valencia absent samedi (qualifié sur 100m) pour raisons professionnelles avait à cœur d’en débattre sur 200m. Hélas après une série prometteuse, les finales sont annulées à cause des orages…


Sur 400m, Gaël Gorain confirme ses progrès en se rapprochant de son record avec 52’’60 et monte sur la 3ème marche du podium senior.



Qualifiée aussi à la perche, Pauline Hébert passe 2,56m.













Au marteau junior, Julie Chatelet décroche le bronze avec un nouveau record de 27,15m.









Le benjamin, Roméo Allex a profité de cette compétition pour baptiser son récent diplôme de jeune juge départemental.







Le WE prochain, ce sera le tour des Benjamins et Minimes. Ils seront 8 (4 benjamins et 4 minimes) aux régionaux de triathlon.


Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page