top of page

Triathlon salle Minime, cross d'Echirolles, meeting saut & Lancers, Saintelyon. L'UMRA est partout !



L’UMRA était bien occupé ce WE avec des compétitions dès le samedi avec deux meeting, l’un à Grenoble pour les lancers et l’autre à Bourgoin pour les sauts. Aux lancers, la cadette Mélodie Camier bat deux records: 8,57 m au poids et 32m au marteau. Au javelot, Fanny Parisy lance 24,95m. A Bourgoin, les benjamins Pierrick Albertin et Rémi Lorigeon passent 1,90m et 1,80m à la perche.


Le lendemain, les minimes avaient rdvs au triathlon départemental en salle à la halle Stéphane Diagana à La Duchère. 14 minimes de l’UMRA étaient présents. Superbe performance d’Anaïs Supply sur 3000m marche qui termine en 20’02’’81 (35 pts). 5ème place pour Louna Saury qui marque 87 pts avec un nouveau record au triple saut avec 10,11m. Quasiment tous les athlètes ont battu leur record de triathlon. Bravo aux nouveaux qui découvraient la compétition en salle et que se sont très bien débrouillés.es. Un grand merci à Rémi, Emmanuel et Jean-Pierre au jury et à Mr Supply 2ème chauffeur de minibus.


Au même moment, dans un ciel alternant le gris et les passages pluvieux, les jeunes de l’Umra avaient rdv ce dimanche à Echirolles pour le second cross de la saison.

Les plus courageux répondaient présents malgré cette météo qui rendait le terrain de jeu du jour très très boueux. Les pointes étaient quasiment obligatoires si on ne voulait pas faire des figures imposées de patinage artistique.

Plusieurs podium dont 2 victoires en poussines avec Albane et minimes garçon avec Theo, des podiums en benjamins avec Mathis et en cadettes avec Louise. Mais cela ne s’arrête pas à ces 4 coureurs. L’ensemble des athlètes se sont tous dépassés dans ce terrain rendu très gras par la météo. Bravo à eux pour leur implication dans cet événement. Ils ont pu découvrir, sur ce magnifique tracé, ce qu’était un véritable cross et ils en garderont pendant longtemps un bon souvenir.

Mention particulière à Noé qui termine son deuxième cross sans jamais s’arrêter durant la course, Bravo bonhomme.

(CR cross par Stéphane Ruzzin).


Pour finir, bel exploit de Jean-Louis Hazemann qui a eut le WE pour être finisher de la Saintelyon. Pour rappel : 90 km / 2080m de dénivelé le tout en 11h37'40 !!!! BRAVO !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page